Ce mercredi 25 juillet 2012, l’émission Zone Interdite présentée par Mélissa Theuriau sur M6 vous propose un dossier spécial consacré à l’été des randonneurs. Venez découvrir les péripéties de Bruno et son tour de France à pied, l’aventure d’Emilie autour du Mont Blanc ou encore le premier trek de Samuel et Stéphane au Burkana Faso.

L’ émission Zone Interdite s’appuie sur le succès de la randonnée qui compte aujourd’hui environ 20 millions d’adeptes en France et qui continue de séduire les petits comme les grands. Et pour preuve, il y en a pour tous les goûts: entre amis, en famille, en solo ou en petits groupes accompagnés, tous ces voyageurs partent avec des objectifs et des envies diverses comme le dépassement de soi-même, le moyen d’échapper au quotidien ou encore le désir de partir à la rencontre d’autres modes de vie… Bref, la randonnée est aujourd’hui le sport favori des Français.

Dans l’émission de Zone interdite, vous partez avec Bruno et son âne pour un tour de France à pied avec 5 euros par jour et le défi de dormir chez l’habitant toutes les nuits. Vous découvrez avec Emilie et ses amis les joies et l’intensité de la randonnée autour du Mont Blanc en 8 jours et pour finir Samuel et Stéphane, le couple parisien adepte des voyages luxueux en Asie, s’immergent au Burkina Faso pour un trek en pleine brousse sous la tente. Dépaysement garanti!

C’est avec le peloton de gendarmerie en haute montagne, le PGHM de Chamonix,  que vous finirez votre soirée au secours  de randonneurs trop téméraires.

Leurs aventures vous ont séduites?
Venez découvrir les différents voyages Huwans sur ces destinations:

 

Destination France

Le tour du Mont Blanc à partir de 595 euros

Destination Mont Blanc à partir de 1265 euros

Chamonix – Zermatt par les glaciers à partir de 825 euros

 

 

 

 

Partagez cet article !